in ,

Trae Tha Truth révèle que son prochain single sera dédié à Nipsey Hussle

Trae tha Truth a récemment annoncé la sortie de son prochain single et les fans ont été agréablement surpris d’apprendre que ce dernier était dédié au regretté Nipsey Hussle.

Le rappeur a partagé la photo de couverture de son single intitulé Nipsey. Ici, nous pouvons voir Trae Tha Truth agenouillé à côté de ce qui semble être le site commémoratif improvisé de Nipsey Hussle, éclairé par de nombreuses bougies, des notes et des fleurs. De plus, Trae porte un sweat à capuche sur lequel on lit longue vie Nipsey. Bien que nous ne puissions pas vraiment voir son visage, le contraste de sa présence près du mémorial aux couleurs bleues met en évidence le véritable sujet du titre: Nipsey Hussle. Le single du souvenir de Trae Tha Truth est prévu pour le vendredi 14 juin, sur la légende de la publication sur Instagram, qui se lisait ainsi: « @nipseyhussle Il est temps que je te parle, petit frère… »

Voir cette publication sur Instagram

6/14 @nipseyhussle Its Time I Talk To You Lil Bro… 🏁💙💨💨

Une publication partagée par traeabn (@traeabn) le

Les dernières nouvelles concernant Trae Tha Truth entourent son travail communautaire. Le rappeur a aidé des étudiants qui avaient des difficultés à payer leurs blouses et chapeaux afin d’obtenir leurs diplômes.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Des enregistrements d’Eminem, 50 cent, Snoop Dogg, 2 Pac perdus à jamais!

Chris Brown part en tournée au USA