in ,

Travis Scott fait don des bénéfices de sa merch au planning familial

Travis Scott était présent sur la scène du Hangout Music Festival 2019 dans le Gulf Shores, une ville en Alabama ce vendredi 17 Mai. L’état de l’Alabama se trouve dans une période très compliqué suite à la nouvelle loi contre l’avortement. La Flame a décidé de donner tout le profit qu’il a reçu lors de la vente de sa merchandising au planning familial, endroit qui s’occupe normalement de l’avortement et de la santé reproductive des femmes.

Lors de son passage sur scène, Travis en a profité pour dire au public : “Je vais donner tout le bénéfice de la vente de mes vêtements au planning familial.”

Voir cette publication sur Instagram

Hard to hear but Travis said he’s donating all of his merch sales from Hangout Fest to Planned Parenthood.

Une publication partagée par Travis Scott (@travisscott_is_laflame) le

Il a ensuite ajouté : “Nous éprouvons de la compassion pour ceux de l’Alabama. Je vous aime tous. Je veux simplement que tout le monde sache que l’amour est la chose la plus forte que nous puissions avoir… Donc, pour quiconque, homme, femme. Je veux vous dédier ce son.”

L’avortement a récemment été un sujet délicat avec l’application de la loi HB 314 de l’Alabama, qui interdit aux médecins de pratiquer des procédures d’avortement dans les limites fixées par l’État et les menace de le faire avec une peine d’emprisonnement. La nouvelle loi n’autorise pas on plus les victimes de viol à choisir d’avorter.

Des décrets similaires ont été mis en place dans des États comme la Géorgie et le Missouri. Les rappeurs ont réagi à ces nouvelles lois. « Nous sommes tristes de vivre à une époque où les lois n’aident pas vraiment l’Américain ordinaire. Je prie, mesdames, je prie pour vous. #Protegeonsnosfemmes », a écrit Waka Flocka sur Twitter. « Nous devrions adopter un projet de loi qui permet au violeur d’obtenir la peine de mort. »

Offset a lui comparé ces nouvelles lois à de l’esclavage dans son tweet.

New laws is slavory
To force a rape victim to keep a child is SLAVORY IM NOT PROUD TO SAY IM FROM AMERICA!!!

— OFFSET (@OffsetYRN) 18 mai 2019

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Future offre une Rolex à son fils

DJ Khaled, Travis Scoot et Post Malone lâche le lourd clip de « Celebrate ».