Uber et Mcdonald’s comptent révolutionner les méthodes de livraison. À l’instar d’Amazon, les deux sociétés vont débuter les remises de commandes par drone. Les applications pour se faire livrer de la nourriture se font de plus en plus nombreuses. Entre Deliveroo, Just Eat ou encore Uber Eats, la concurrence se fait sentir, et pour cela, il faut trouver le moyen d’être le plus efficace possible. C’est ce qu’a rapidement compris le service Uber. Pour se démarquer, l’entreprise a choisi de miser sur la livraison afin d’amoindrir le temps d’attente des clients. Publicité D’après Bloomberg, Uber s’est associé à McDonald’s afin de fournir un service de livraison révolutionnaire. En effet, dès cet été, ils vont lancer la livraison par drone. Ce service va d’abord être soumis à une phase de test à San Diego aux États-Unis, avant d’être étendu dans d’autres villes Américaines. Pour les premiers essais, le drone effectuera le début du trajet jusqu’à ce qu’il atteigne une zone déterminée au p..
in

Uber et McDonald’s expérimentent la livraison par drone

Uber et Mcdonald’s comptent révolutionner les méthodes de livraison. À l’instar d’Amazon, les deux sociétés vont débuter les remises de commandes par drone.

Les applications pour se faire livrer de la nourriture se font de plus en plus nombreuses. Entre Deliveroo, Just Eat ou encore Uber Eats, la concurrence se fait sentir, et pour cela, il faut trouver le moyen d’être le plus efficace possible. C’est ce qu’a rapidement compris le service Uber. Pour se démarquer, l’entreprise a choisi de miser sur la livraison afin d’amoindrir le temps d’attente des clients.

Publicité

publicite_pave_europavox

D’après Bloomberg, Uber s’est associé à McDonald’s afin de fournir un service de livraison révolutionnaire. En effet, dès cet été, ils vont lancer la livraison par drone. Ce service va d’abord être soumis à une phase de test à San Diego aux États-Unis, avant d’être étendu dans d’autres villes Américaines. Pour les premiers essais, le drone effectuera le début du trajet jusqu’à ce qu’il atteigne une zone déterminée au préalable. Un livreur prendra ensuite en charge la fin de la livraison. Le but étant que le drone puisse être capable de gérer la totalité du trajet.

Avec ce système, Uber compte seulement 7 minutes de livraison contre 21 en moyenne aux États-Unis. Bonne nouvelle, le prix de la course ne devrait pas augmenter.

Hey San Diego, your 🍟🍔🍦are about to take flight.

Soon, San Diego residents will be able to have an @UberEats order delivered by drone. Tune in for more info from #UberElevatehttps://t.co/fKJ658iy8y pic.twitter.com/8BwhjOmq7T

— Uber (@Uber) 12 juin 2019

Uber en hélicoptère

Ce n’est pas la première fois qu’Uber étonne avec ses idées avant-gardistes. Au début du mois de juin, le New York Times dévoilait déjà un de leurs nouveaux projets : la livraison par hélicoptère. Dès le 9 juillet, la société va lancer ce nouveau service à New York. La commande de l’hélicoptère sera disponible directement depuis l’application, mais dans un premier temps, sera réservé aux utilisateurs du programme de fidélité.

Par rapport à la voiture, la livraison par hélicoptère sera considérablement plus rapide avec une moyenne de 8 minutes. Malheureusement, le prix sera lui considérablement plus élevé : un tarif compris entre 200 et 225 dollars.

À lire aussi : Oui, un mec a créé une véritable armure d’Iron Man

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PNL était présent au défilé Off-White avec une collection exclusive

#DXCLUSIVE: Madchild Reflects On His Self-Centered Ways In “Myself” Video