in ,

Un tournoi de Esport avec Snoop Dogg pour gagner 11 000 dollars en weed !

Ce jeudi 14 mars, Snoop Dogg et la Gangsta Gaming League vont organiser un tournoi de Esport à Los Angeles. Et le grand gagnant recevra l’équivalent de 11 000 dollars de weed ! Un divertissement plus qu’une vraie compétition puisque le rappeur animera le show en compagnie du comédien Dan Rue et que les huit autres participants sont tous des potes à lui (Red Woods, Red Grant, JC, Tripo Loc, Lala, Shelton, Waniac, and Young Sagg).

A suivre en direct vidéo

Comme Snoop Dogg a le sens du spectacle, l’événement sera diffusé à partir d’1 heure du matin (heure française) sur de nombreux canaux de streaming en direct, notamment sur les chaînes Twitter et Mixer de l’artiste mais aussi sur Facebook et Youtube ! Spécificité du tournoi, les concurrents auront l’autorisation de fumer de la weed pendant leurs parties endiablées. « Il s’agit d’une ligue spor­tive profes­sion­nelle qui auto­ri­sera la consom­ma­tion de canna­bis. Le monde du jeu vidéo est sur le point d’être révo­lu­tionné » lance en toute décontraction l’auteur de Doggystyle.

Le jeu sur lequel il s’affronteront sera la licence de foot américain Madden NFL 2019. De quoi se taper des bonnes barres devant sa télé en voyant Tonton Snoop tenter des Touchdowns tout en étant stone.

La chaîne Twitch de Snoop Dogg ici

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

#ThrowbackThursdays: 2Pac Releases “Me Against The World” Album While In Prison

#DXCLUSIVE: Blockhead Killed By 2 Laser-Wielding Aliens In “Slippery Slope” Claymation Video