in ,

Vidéo : le parcours de la Mafia K’1 Fry résumé dans notre Hip Hop Story

Il y en a peu des groupes qui ont marqué le rap français comme la Mafia K’1 Fry. Collectif crée au milieu des années 1990 dans le 9-4, il a réuni de nombreux mecs de rues, qui pour certains sont ensuite devenus des figures du rap hexagonal : Kery James, Rohff, Rim’k, Manu Key, DJ Mehdi, Mokobe, Las Montana, Demon one, Mamad, AP, Douma, OGB, Teddy Corona, Jessy Money, Karlito ou encore Selim du 9.4.

Collectif majeur du rap français

Une grande famille qui s’est rassemblée autour de la musique pour créer un style unique, brut et sincère qui a redéfini les codes du hip-hop à son arrivée. Une histoire aussi belle que dramatique puisque plusieurs membres du groupe sont décédés de manière tragique. Reste pourtant l’image du clip anthologique de “Pour ceux” ou des concerts aussi bordéliques que jouissif.

A travers cette vidéo, nous revenons pleinement sur l’histoire de ce collectif unique. Pour ceux qui ont été bercés par leurs morceaux à l’adolescence, qui n’ont jamais cessé de rouler avec la Mafia K’1 Fry, notre Hip Hop Story est faite pour vous !



What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

En écoute : un inédit de Fat Joe, Remy Ma et Big Pun vient d’être découvert !

On sait pourquoi XXXTentacion n’était pas nommé aux Grammy Awards