in ,

OMG

Wiz Khalifa envoie un freestyle comme dans les années 90!

FRESH NEWS FROM FRANCE

Vous connaissez tous le rappeur Wiz Khalifa, qui a explosé à la fin des années 2000 avec le tube “Black & Yellow”, en provenance de Pittsburgh. Un rappeur qui arrive à être à la fois nonchalant, et hyper énergique sur certains morceaux comme “We Dem Boyz”. En 2017, Wiz s’est fait un peu discret, si ce n’est sa géniale mixtape “Laugh Now, Fly Later” en fin d’année, en lus de quelques feats.

Le rappeur semble vouloir revenir sur le devant de la scène progressivement en 2018, grâce à son album “Rolling Papers 2” qui est en préparation, et grâce à des freestyles à l’ancienne comme celui qu’il vient de faire dans l’émission de Big Boy.

Wiz freestyle avec des thèmes improvisés

L’exercice est parmi les plus difficile de la “discipline rap”. Vous vous pointez en radio, et l’animateur ou les spectateurs choisissent sur place les thèmes sur lesquels vous devez freestyler (en impro la plupart du temps, donc). Voilà l’épreuve à laquelle s’est confronté Wiz ce week-end.

Et on peut dire que le MC s’en est plutôt bien sorti, en abordant même des thèmes un peu chaud comme celui d’Amber Rose. Chose amusante, Big Boy, le présentateur, s’est lui aussi prêté au jeu, et on peut dire qu’il fait plus que rivaliser, il est très à l’aise.

Une bonne petite leçon de freestyle hip hop, comme dans les années 90.

Original Article
visit our friends from Rap2France

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Roméo-Lomepal pour une collab’ de feu

Boosie Badazz pense aux disparus dans “Heartless Hearts”